Menu Fermer

Publicité par e-mail

Rédiger, envoyer et analyser des mailings

Utilisez-vous déjà le marketing par e-mail ? Chaque semaine, chaque mois ou quand vous trouvez du temps à y consacrer ? C’est parfois le meilleur moyen de tenir les clients ou les prospects au courant et de leur donner le petit coup de pouce supplémentaire qui leur fera essayer ce nouveau service. Mais seulement si vous êtes à la hauteur…

  • Votre e-mail possède-t-il un style maison ?
  • Votre e-mail répond-il aux intérêts de vos clients ou s’agit-il uniquement d’un argument de vente ?
  • Votre newsletter donne-t-elle toutes les explications sur votre produit ou s’adresse-t-elle directement à votre client avec un appel à l’action clair ?
  • Envoyez-vous un seul et même e-mail à tout le monde ou vos clients et vos prospects sont-ils scindés dans différents groupes d’intérêt ?
  • Savez-vous combien de fois votre lettre d’information est ouverte ? Et combien de fois on a cliqué sur votre site web ?

En étant conscient de ces éléments, vous pouvez vraiment faire fonctionner votre marketing par e-mail. Cela commence par la création d’une stratégie d’envois d’e-mails, suivie de la mesure et de l’interprétation de vos résultats, et cela se termine là où cela a commencé.

En quoi pouvons-nous vous aider ? Nous créons votre mailing, rédigeons pour vous, envoyons et analysons. Pour cela, nous utilisons la plateforme d’envoi MailChimp : elle permet de créer très facilement un modèle invariable et d’établir des listes d’envoi conviviales. De plus, la plateforme permet des analyses claires grâce auxquelles nous pouvons améliorer constamment votre mailing (sans que vous n’en perdiez le contrôle).

Êtes-vous prêt à faire de votre mailing un outil réellement intéressant ?