Menu Fermer

Connaissance de la marque et ventes via le marketing en ligne

Quels que soient vos objectifs, nous vous aiderons à résoudre la question du numérique.  Une plus grande notoriété de la marque, davantage de ventes en ligne, de meilleures pistes ou la création d’une communauté en ligne de qualité.  Notre expertise aide votre entreprise à se développer numériquement. 

Les avantages du marketing numérique.

  1. Le marketing en ligne continue d’évoluer
  2. Les résultats sont plus faciles à mesurer qu’avec des campagnes classiques
  3. En ligne, il est facile de s’adresser à un groupe cible de manière très ciblée.
  4. Les campagnes en ligne sont souvent moins chères
  5. Vous n’êtes pas lié par des lieux géographiques ou des fuseaux horaires.
  6. Vous êtes en ligne là où se trouve votre client.

Être en contact avec vos clients, converser, partager des opinions, s’inspirer, obtenir des retours, mais surtout créer de la confiance et de l’engagement envers votre marque, votre produit ou votre entreprise.  C’est le marketing entrant ou marketing en ligne.

Avec vous, nous nous concentrons sur la stratégie, le groupe cible et la création de contenu. Que veut lire votre groupe cible à propos de votre entreprise ? 

MARKETING DES MÉDIAS SOCIAUX

Vous êtes déjà sur Facebook ? Linkedin ? Instagram ? Faites-vous des envois postaux ? Publiez-vous régulièrement de nouveaux articles ou projets sur votre site ?

Posez-vous les questions suivantes :  Qui est mon groupe cible ?  Où puis-je trouver mes clients ? Comment me trouvent-ils ? Que dit-on de mon entreprise en ligne ?

La plupart de ces questions restent-elles sans réponse ? Alors il est temps d’adopter une approche différente.

Le marketing numérique et des médias sociaux est un moyen relativement facile et « bon marché » d’entrer en contact avec des clients potentiels et, mieux encore, de faire participer les clients existants et de les désigner comme ambassadeurs de votre entreprise.

Cela peut se faire de différentes manières.  L’un d’eux est le « storytelling », l’histoire que vous voulez raconter en ligne.  Quel message voulez-vous proclamer ?  Est-il suffisamment pertinent et intéressant pour susciter l’intérêt de vos adeptes ?  Avec une stratégie numérique, vous déterminez vos propres objectifs.

Vous êtes convaincu, mais vous ne savez pas comment commencer ?  Avez-vous d’autres questions ?
Nous serons heureux de vous aider.