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Que sont les cadres Facebook et comment puis-je les utiliser pour mon entreprise ?

Un poste à encadrer

Tout le monde, peut-être sans s’en rendre compte et a sans doute été en contact avec des cadres Facebook. Surfant sur les vagues populaires des filtres Snapchat, Facebook offre aussi la possibilité d’égayer tes photos et tes histoires avec des filtres personnalisés. Ainsi, tu peux créer un contenu unique et pourtant reconnaissable en un temps record .

Des cadres Facebook pour ton entreprise ?

Égayer des photos avec des designs tendance est amusant, mais qu’est-ce que toi, et plus précisément ton entreprise, y gagne ? Cette fonction dynamique peut-elle ajouter de la valeur à ton entreprise ? La réponse est un OUI retentissant.

Les cadres Facebook peuvent être conçus selon tes goûts afin que tu puisses facilement les intégrer à l’image de ton marque. Ton logo, ton image ou ton message est envoyé dans le monde entier via tes propres photos. De plus, les cadres que tu as conçus peuvent facilement être partagés par les clients, les employés, les amis et la famille ou même de parfaits inconnus pour donner une énorme visibilité à ton message.

Regardes avant de sauter !

Le point le plus fort des cadres Facebook est aussi son maillon le plus faible. Un design mal exécuté ou fait de manière amateur ruinera systématiquement toute valeur ajoutée de ta campagne. Fais donc évaluer tes designs de manière approfondie avant de les envoyer sur le Web ou d’engager une agence professionnelle. Mieux vaut prévenir que guérir.

Pour commencer

Les cadres Facebook ont été délibérément maintenus à bas seuil afin de séduire le public le plus large possible. Tu n’as donc pas besoin d’être un génie de l’informatique pour envoyer ton propre design dans le monde.

  1. Utilises un programme graphique pour visualiser ton idée et la convertir en un fichier graphique. Enregistres le fichier final en tant que fichier .PNG.
  2. Ouvres le Facebook Frame Studio. Tu peux maintenant télécharger ton propre design et utiliser le redimensionneur simple pour l’ajuster une dernière fois.
  3. Relies ton cadre au profil souhaité, que ce soit une page personnelle ou une page d’entreprise, et définis une cible géographique si tu le souhaites. Par défaut, n’importe quel utilisateur de Facebook peut accéder à ton cadre, mais avec le géociblage optionnel, tu peux te concentrer sur certaines zones et régions.
  4. Dans la dernière étape, tu spécifies les mots-clés que les utilisateurs de Facebook peuvent utiliser pour rechercher ton cadre en modifiant leur photo de profil sur leur smartphone, et tu peux aussi fixer une limite de temps. Soit ton cadre reste actif en permanence, soit il se met en ligne et hors ligne à des moments précis. Une valeur ajoutée absolue pour ceux qui veulent mener des campagnes temporaires.
  5. Après une dernière vérification, fais approuver ton design par Facebook, puis mets-toi au travail. Facebook traite chaque numéro aussi rapidement que possible, mais n’oublies pas que cela peut prendre jusqu’à trois jours ouvrables.

Par le pouvoir du Cadre !

Facebook a approuvé ton cadre et il est disponible pour être utilisé ? Dans l’application Facebook de ton smartphone, cliques sur l’icône de l’appareil photo à côté de ta photo de profil. Cliques sur « ajouter un cadre » et une sélection de cadres apparaîtra. La fonction de recherche te permet de rechercher des cadres spécifiques. De manière ciblée, sélective et surtout très branchée, les clients potentiels peuvent faire connaissance avec ta marque ou ton service.

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